dimanche 28 octobre 2007

Nomination au blogger award, et mes 5 nommés

Un petit billet pour remercier chaleureusement Lydian de chez Mirliton. En effet elle m'a gentiement nommée aux Blogger Awards.



Comme le veut le principe je nomme à mon tour, 5 blogs que j"affectionne particulièrement, que je vous invite à visiter si vous ne les connaissez pas, et si vous les connaissez aussi d'ailleurs ;-)



Y'a pas que les jeux vidéo dans la vie pour ses billets sans complaisance sur le monde du jeu vidéo.



Sooishi pour ses reportages, sa cuisine haut de gamme, et ses superbes photos.



Martine Cuisine pour ses recettes alsaciennes, entre autres.



Zola et les grenouilles pour ses doigts de fées, et ses réalisations très colorées.



Le pétrin pour ses recettes de pains et de viennoiseries, incontournable !













Le principe:
Si, et seulement si, tu fais partie des personnes récompensées, publie un article sur ton blog où tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec leur liens pour pouvoir les visiter.
Fais un lien vers ILKER, pour que l'on sache d'où vient le prix.



merci encore à lydian, et merci à toute la blogosphère de nous émerveiller, nous informer, nous régaler chaque jour.

2 commentaires:

nuage de lait a dit…

Félicitations
ce petit jeu m'a permis également de découvrir un tas de blogs que je ne conaissais pas
bises

Anonyme a dit…

bravo pour cet award largement mérité guapetona, et joli choix , que du beau monde !!

Related Posts with Thumbnails