samedi 31 mars 2007

Pringles guacamole, feta, tomate confite



Voici une petite recette d'apéro toute simple, inspirée du livre de Conticini "Concentré de Délices" chez Marabout ( je trouve son approche de la cuisine très amusante dans ce livre).

Des pringles
du guacamole
de la feta
des tomates confites.

Attention à faire l'assemblage plutôt au dernier moment, car le guacamole détrempe le pringle sinon.

Voilà, on en fait qu'une bouchée de ces petites choses.
Bien sûr , on peut décliner à l'envie....



Posted by Picasa

15 commentaires:

Claude-Olivier Marti a dit…

vite fait bien fait et surment très bon ;-)

Bon week-end
Claude

Anonyme a dit…

simple et sûrement délicieux en bouche. à faire rapidement

Anonyme a dit…

déco parfaite, super appétissante comme d'habitude.
om aimerait pouvoir en manger . Hum!!!! hum !!!!!! bisous

Fabienne a dit…

Jolie bouchée !

Journal Actif a dit…

C'est tellement joli et ça doit être vraiment très bon.

Anonyme a dit…

Simple et rapide,j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

idée sympa pour les apéro à venir!!

Anonyme a dit…

très fraîche comme idée

Anonyme a dit…

C'est super sympa comme idée. C'est drôle car à chauque fois qu'une bloggeuse parle du livre de Concini, je trouve les recettes super, alors quand je vois le livre je me dis bof. Certainement du à la certainement du à la charte graphique qui ne m'attire pas. Enfin bref, je préfère les découvrir grâce à toi ou à d'autres.

trinidad a dit…

tu as raison perrine, le look du bouquin n'est pas très attirant, mais dedans c'est une mine à mon avis ;-)

Anonyme a dit…

une petit bouchée comme çà ne se refuse pas !

Anonyme a dit…

ça, c'est rigolo ! J'en ai justement fait la semaine dernière... ou plutôt, j'ai fait du guacamole, mais comme je n'avais pas de chips de maîs, j'ai utilisé les "chips toutes rondes" comme dit ma fille ... avec de la mimolette rapée et c'était bon aussi ! Ton idée, je la retiens, car je ne pense jamais aux tomates confites !
à bientôt !

Anonyme a dit…

Wou !! j'adore hihihi le mexique et sa cuisine, c'est trop bon
bises et bon week

Anonyme a dit…

Excellente idée , ça doit être bon, humm!! et c'est joli, je note ;-)

Cerise a dit…

Bonsoir Trinidad,

Une rencontre blogueuses mardi 1er Mai, ça te tente?

romania_83@hotmail.com

Related Posts with Thumbnails