samedi 30 décembre 2006

Très bonne année 2007 ! et aussi.... Merci!


Les Calanques de Marseille

Je vous souhaite une très bonne année 2007, pleine de surprises culinaires, de nouvelles passions, de douceurs, de rencontres...

J'en profite pour vous remercier de vos passages réguliers sur ce blog depuis plus d'1 an maintenant. Merci à ceux qui me laissent des commentaires, ça donne envie de continuer dans ce sens, merci aussi aux autres plus timides ou plus débordés de venir lire ces quelques lignes.
C'est toujours très touchant de voir d'où viennent les lecteurs, des 4 coins du monde, mais aussi de tout prêt, des amis, des voisins...

Merci aussi à cette communauté qu'est la blogosphère culinaire , qui nous motive à cuisiner et à tester toujours plus, grâce à elle j'ai pris 3 kgs!

meuh non je rigole ! (quoique) mais là mon billet devenait trop sérieux !!!

Allez à très bientôt pour de nouvelles aventures peut-être moins sucrées ;-)
Posted by Picasa

27 commentaires:

khala a dit…

très bonne année à toi aussi et merci pour tous ces petits plats que tu testes pour nous et merci pour cette merveilleuse photo qui me fait rêver !

Anonyme a dit…

Wow!
Quelle belle photo.
Une très bonne année 2007.
:)

Anonyme a dit…

Tout plein de belles, jolies et gourmandes choses pour l'année qui s'annonce!!! continue à nous régaler!!! bises

Anonyme a dit…

tres bonne année à toi.
j'aime beaucoup ta photo de Kouglof .

Fabienne a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et merci pour la photo, j'ai immédiatement reconnu les Calanques. Souvent j'ai fêté Noël à Cassis ...

Anonyme a dit…

bonne année et meilleurs voeux !

Anonyme a dit…

Je te lis toujours avec plaisir, même si je ne mets pas toujours de commentaire!
Bonne année à toi

Anonyme a dit…

Trois kgs dis tu ?? t'es battue ! Bon réveillon ! et bonne année ! je vais quelque fois à Cassis : les calanques sont magnifiques !

Anonyme a dit…

Bonne Année 2007!
Bises!

barbichounette a dit…

Très bonne année !!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

veronica a dit…

tres bonne annee a toi aux tiens et plein de belles choses a croquer bises

Anonyme a dit…

Meilleurs Vœux pour 2007, que cette année soit remplie de joies, de bonheur et de toutes ces petites choses qui font que la vie est agréable.

Anonyme a dit…

Bonne année 2007

Hélène Picken a dit…

Bonne année à toi

Anonyme a dit…

Superbe photo !!!
Tout de bon à toi et tes proches pour cette nouvelle année, qui vous sera, je l'espère, douce et agréable.
Bisous

Anonyme a dit…

Bonne année 2007 !!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle photo qui fait du bien au moral et pour ton blog sur lequel je viens toujours avec plaisir.
Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses sur la blogosphère.

Anonyme a dit…

ton commentaire m'a fais riiire!! car moi aussi depuis mon blog (4 mois!!) j'ai pris 3kg!! je te souhaite aussi une très bonne année 2007 ,qu'elle t'apportes la santé, la joie et le bonheur!! bises micheline

Anonyme a dit…

j'oublais de te dire que la photo est splendide!! bises micheline

Anonyme a dit…

Bravo Trinidad ton blog est formidable ! bonne continuation et excellente année 2007 ;-)

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi aussi ma belle. Que cette année t'apporte à toi et à toute ta famille ce dont vous rêver... En attendant continue à ton tour de nous faire rêver avec ton blog qui est vraiment super.
Biz.

Anonyme a dit…

merçi beaucoup de tes encouragements!! on va opérer math mercredi enfin!! bises et bonne journée! micheline

sooishi a dit…

Bonne année à toi également, et merci pour cette photo superbe!

Anonyme a dit…

Excellente Année Trini.

Comment ça, on peut prendre 3 kgs en créant un blog ? Je vais donc me contenter de vous lire (là au moins je suis sûre de ne pas prendre un gr. !) J'en profite tout de même pour te remercier de nous faire saliver au fil des mois avec ces belles recettes illustrées avec goût et passion ! Bravo pour ce blog soigné, appétissant et haut en couleurs ; Merci ! Bisous

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année. Merci de continuer à nous régaler avec tes belles recettes !

Anonyme a dit…

La Belle Marseille, j'ai vu un documentaire sur les cabannes des calanques, c'est un privilège y avoir acxès il parait..

Anonyme a dit…

Très bonne année et meilleurs voeux pour 2007 !

Related Posts with Thumbnails